04/06/2007

Une situation intolérable

10000placesSoutenant sans réserve les revendications du GAMP (dont je vous ai déjà parlé ICI ), je viens de participer à une pétition sur Internet qui demande aux candidats Premiers Ministres de prendre rapidement position sur le problème urgent du manque de places pour les personnes handicapées de grande dépendance en Belgique.

Actuellement, il y a un nombre très important de personnes handicapées qui nécessitent une place dans une structure adaptée à Bruxelles, en Wallonie et en Flandre. Cela cause une énorme inquiétude.


Puis-je vous demander aussi d'appuyer, par votre participation, cette pétition auprès de tous les candidats Premiers Ministres ? Pour ce faire, il vous suffit d'entrer dans le site
WWW.DERNIER.BE et de suivre les instructions.

D'avance merci, avec l'espoir de trouver enfin une solution à cette situation dramatique.

Avec mes meilleurs sentiments,

Luc Boland

14:35 Écrit par Luc Boland dans Général | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

Vive Cora!!! Je reviens de la classe Teacch de La Louvière et l'on m'a conté également une situation intolérable: comme chaque semaine depuis 3 ans, l'enseignante se rend chez Cora pour apprendre aux enfants ayant de l'autisme à devenir autonome pour faire leurs courses. Un des garçons a malenconteusement fait une "crise" et a dérangé Mr le directeur! ( sans parler de l'attroupement de gens dit"civilisés" qui regardaient) Celui-ci a "lâché "ses gardes musclés et ma petite troupe a été jetée dehors, comme une malpropre!! Moi aussi, je dénonce et je signerai bien entendu cette pétition avec vous!

Écrit par : Christine | 04/06/2007

Voilà, c'est fait...
J'espère que beaucoup répondront présent à cet appel urgent et tellement important...
Des promesses, mais des PROMESSES TENUES, il est plus que temps!!!

Écrit par : Andrée | 06/06/2007

Luc je voulais te faire savoir que j'ai reçu une réponse venant de Monsieur J. Vande Lanotte...
Comme quoi ça vaut la peine de se manifester et je convie touts ceux et celles qui passent par le blog de prendre 5 minutes de leur temps, c'est tout ce que ça demande. !!!

Écrit par : Andrée | 07/06/2007

merci de votre soutien.
Andrée, j'ai reçu aissi ce courriel de Vandelanotte... c'est un document préformaté, mais il n'empêche, cela leurs fait état d'un mobilisation ! ;-)

Écrit par : Luc | 08/06/2007

Oui, ça je l'avais remarqué, mais si on ne bouge pas alors que ça ne prend que 5' de notre temps comment va-t'on faire changer les choses... Moi je suis toujours contente de les faire réagir avec quelques mots bien "sentis"
Bon we et énormes bisous à Lou et la famille

Écrit par : Andrée | 09/06/2007

Réagir, oui! Réagir, dire un mot, écrire, signer , et surtout, sutout pas l'indifférence!
Répondre...

Écrit par : Christine | 10/06/2007

Les commentaires sont fermés.