23/03/2007

Résultats plus encourageants

Lettrealou-presentoir4.550 DVD de « Lettre à Lou » ont officiellement été vendus.

Voilà une nouvelle positive !
Mais il va falloir encore se battre pour vendre le reste ! Petite ombre au tableau : au vu du détail des chiffres des ventes, il apparaît clairement que les grossistes des Delhaize et Carrefour n’ont pas joué le jeu. Non seulement ils ont été mis en rayon avec quinze jours de retard, mais les 450 pièces ont toutes été vendues rapidement, de sorte qu’à la mis décembre, il n’y en avait pour ainsi dire plus. Ils n’ont pas réachalandé les rayons de « Lettre à Lou » pour les fêtes. Ce n’est pas faute de s’être battu. Je suis certain que les ventes auraient meilleures encore. Merci encore à tous ceux qui nous ont aidé, encouragé. Mais ce n’est pas fini. Je vous en reparle sous peu.
Luc

10:51 Écrit par Luc Boland dans Général | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

Commentaires

Hmmm ..., je suis curieuse de connaître la suite de ces nouvelles un peu plus positives ;-)

Écrit par : Lili | 23/03/2007

Suis comme Lili !!
Tu sais que tu peux compter sur moi

Écrit par : Corinne | 23/03/2007

je persiste cher Luc, il faut profiter de la diffusion à Paris de ton documentaire en avril, pour en parler dans les médias et que les dépositaires français jouent le jeu et mettent en vente ton superbe dvd...

Écrit par : laurence | 23/03/2007

Lettre à Lou, lettre à tous! Regardez-le, écoutez-le et les mots d'amour viendront adoucir votre quotidien, sans larmes, sans doutes, avec un éclat de rire! Deux grands yeux bleus qui valent tous les dictionnaires de la terre!
Et parlez de lui à chaque quidam qui passe sur votre route: Lou nous ressemble, Lou nous rassemble, je te serre la main, mon grand!

Écrit par : Christine | 24/03/2007

Cher Luc, 4550 DVD de vendu c'est beaucoup et peu à la fois.
Courage et comme dit Laurence Il y a encore Paris.

Écrit par : catherine | 25/03/2007

La suite ... c'est relancer le distributeur, refaire une communication sur ces premiers chiffres de ventes pour inciter ceux qui ne l'ont pas encore fait, c'est chercher le distributeur en France, lancer des réseaux de ventes secondaires (via des dépôt chez des gens qui veulent bien trouver où le placer près de chez eux) : cabinets médicaux, ONE, centre de planning familial, associations, mouvements de jeunesse, commerçants sensibilisés...
C'est aussi lancer le premier objectif de la Fondation : le soutien aux parents d'enfants différents... mais j'en reparlerai.

amitiés.

Luc

Écrit par : Luc | 31/03/2007

pour la diffusion en France, puisque carrefour et la fnac l'ont fait en Belgique, ce ne doit pas être compliqué de le faire chez leurs homologues français ?
Pour les médias (telles que les télés C+, Ruquier etc...), il faudrait très rapidement envoyer un dossier de presse afin que Luc tu puisses aller dans ces émissions la veille ou l'après midi même de la diffusion du documentaire pour inciter les gens à y aller...

Écrit par : laurence | 02/04/2007

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