10/11/2006

Damned ! (Carnet de bord d’un papa en campagne - 18)

Raté… Le camion n’est pas arrivé en temps et heure. Un autre job est passé devant à l’assemblage. Ce sera pour lundi, et par conséquent jeudi dans les librairies.
Bah, on aura au moins essayé ! (hein, Serge ?)
Et puis, on n'en est pas à deux jours près… juste les articles qui paraîtront parfois un peu en avance dans la presse …

17:29 Écrit par Luc Boland dans Général | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

PAS D'INQUIETUDES....... Mon libraire à qui j'ai fait une copie de tout ce qui se passe a promis de suivre le déroulement de la sortie, ca va aller, la patience est la mère de toutes les vertus!!!!

Écrit par : ANDREE | 10/11/2006

ZEN ET COULE... tout va aller ! Pas d'inquiétudes à avoir, on est pas à un jour près, cela fait des semaines que l'on attend, tu n'as pas à être inquiet pour cela, et puis... l'acquisition n'en sera que meilleure !

Écrit par : laurence | 10/11/2006

Dont worry, be happy! Ce n’est en effet pàs à un jour près. Mes mails(néerl. et français) avec en attach photo de Lou bébé et la carte postale et un lien vers youtube pour la pub, sont prêts. Mes 2 listes d’adresses e-mail (néerl. et français) sont préparés, il ne reste plus qu’à les envoyer début de semaine, plusieurs personnes sont en attente de le recevoir et faire suivre. Sans parler des +/- 1000 affiches qui seront déposés dans les boîtes aux lettres dans ma commune, car mon libraire va passer commande.
Passez un excellent week-end en famille si possible et dormez sur vos 2 oreilles !

Écrit par : Lili | 11/11/2006

Coucou ... Super émue, je viens de voir une berlebus du dvd de Lou sur la une. Super, le compte à rebours a commencé. Pas de souci Luc, bien souvent, plus on attend quelque chose et plus on est content de l'avoir ... Alors, on peut bien attendre quelques jours de plus . Bisous à toute la petite famille

Écrit par : cayenne | 11/11/2006

J'ai préparé une première vague de mails. L'armada suivante est déjà prête à être lancée !
J'espère que côté français ce petit DVD va rencontrer du public ! En tout cas je te me vais tout faire pour !
je suis vraiment tomber sous le charme de ce ti Lou. On ne peut pas aider tout le monde tout le temps, mais je suis vraiment super heureuse de suivre cette aventure depuis un petit moment et j'espère le faire bien et encore loooooooooooooooongtemps !

Écrit par : Caroline | 14/11/2006

Les commentaires sont fermés.