18/09/2006

Carnet de bord d'un papa de campagne (2 - Telex)

Petites nouvelles au passage : j'abats, j'avance, et j'abats encore les choses les unes après les autres en tenant les délais. Des petites mains bénévoles et précieuses apparaissent (Florence et Joëlle pour dactylographier les directs en vue du sous-titrage, Laéti pour une recherche de sponsoring/Mécenat), car le mot débordé est risible.
Mais le moral y est.
Sortie prévue du DVD le 13 novembre si tout va bien.
Le film est mixé (juste une retouche à faire : à trop courir de choses en même temps, j’ai pas remarqué qu’une voix n’avait pas été placée).
L’étalonnage des six films sont terminés (on y a passé la journée).
Le montage de l’entretien avec Hugues Dayez est presque monté (il y a intérêt car je mixe tous les bonus jeudi et vendredi).
Entretemps, il me faut : avancer sur les logos de la fondation, trouver une agence de pub. ou de com. prête à donner un coup de main (on peut rêver jusqu’au bout, non ?), recontacter les régies et chaînes télés pour un soutien médiatique, la presse, les radios , les génériques (ah, oui, c’est vrai : avant le 30/9), la jaquette du DVD (ça urge), etc. etc.
Ha ça ira, ça ira, ça ira !
;-)

PS : vous vous demandez sans doute pourquoi perdre mon temps à partager cela avec vous ?
Parce que cette aventure me semble parfois un peu folle.
Parce que cela me détend aussi.
Et enfin parce que, plus que jamais, vos marques de soutien me sont précieuses et donnent la force.

Luc

18:41 Écrit par Luc Boland dans Général | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

au papa fou... d'amour pour son Lou C'est un travail de titan mais qui en vaut le coup, c'est en tout cas une belle déclaration d'amour à Lou, et tous ceux qui se battent au quotidien pour lui... et on ne peut qu'adhérer à ce que vous faites, car vous avez besoin de notre soutien mais sachez que votre site et ce dvd nous fait du bien ! Je souhaite très fort beaucoup de succès dans cette entreprise, encore et encore vous avez le soutien de tous ceux qui vous suivent sur ce site... pour Lou, et pour vous, car c'est tellement incroyable cette force et cette rage qu'il y a en vous : quelle belle preuve d'amour ! En tout cas, du courage vous en avez, ainsi que votre femme et vos filles qui dans l'ombre nous le savons sont elles aussi au combat.

Écrit par : laurence | 18/09/2006

QUAND L'AMOUR EST ROI..... Pourquoi un papa qui avec son épouse , ses filles et tous ses amis n'aurait il pas le droit de communiquer ses pensées bonnes, tristes, désemparées, de se laisser aller à se détendre en mettant tout son savoir à notre lecture.. Vous savez Luc, vous êtes épatant et tout ce travail fou que vous avez entrepris avec votre famille pour le bonheur de Lou va porter ses fruits, et tout comme le film à sa première projection, le DVD sera un succés parce que nous sommes avec vous et que nous voulons que Lou ait sa fondation, comme Shan a la sienne, alors tenez bon et dites vous que chaque jour quoique vous écriviez nous serons là pour vous soutenir, ok???
Cordialement

Écrit par : ANDREE | 18/09/2006

que la force des celtes soit en toi ! Car nous aussi on y croit !
Et puis Luc :
il faut bien l'avouez que cette date (de sortie) est diabolique !
Imagine un peu tout ceux et celles qui n’on pas d’idée de cadeau(x) judicieux pour fêter Noël…
Courage mon viking...

Écrit par : allantin | 19/09/2006

la Bretagne Si les celtes sont avec moi, il ne peut rien arriver ! ;-)

Écrit par : Luc | 20/09/2006

TOUS ENSEMBLE AVEC TOI On est tous avec toi, il ne peut donc rien t'arriver, si ce n'est le succès, en tout cas c'est tout ce que je te souhaite, pour toi, pour Lou, pour la maman et les soeurs...

Écrit par : laurence | 22/09/2006

Les commentaires sont fermés.